HISTOIRE
Au mois de janvier 2012, le jeune Ingénieur Michel Michelus, manifeste un ardent désir d’apporter sa noble contribution en matière de formation pour combler un vide évident au niveau professionnel au Cap-Haitien. À cette époque il commencait tout d’abord à donner des cours informatique individuel, l’initiative commencait à s’exécuter avec une (1) seule étudiante qui s’appele Cheline Jean en informatique bureautique.
Sept (7) ans plus tard, il trouvait l’appui d’autres universitaires comme M. Duclona Cervola, M. Michel Féguens, Mme Saintia Bazil, M. Johnly Jn-Baptiste, Roosevelt Pierre, ect.. partageant la même idéologie et d’un commun accord, dans une franche collaboration, ils décident tous d’implanter à Cap-Haitien, CEI (Curiosité École Informatique).
Aujourd’hui, CEI propose plus de huit (8) options bien charpentées dans un niveau incomparable. Les jeunes et adultes venant des différentes communes du département et ailleurs, se font inscrire à CEI pour assurer leur formation en présentielle ou distancielle afin de garantir leur emploi.
Dès lors CEI ne cesse pas de progresser, et entrain de dépasser le rêve de ses rêveurs, donc cette école ne fait que repousser ses couvercles pour s’étendre vers l’immensité de la technologie.
CEI ouvre ses portes à tous et à toutes qui croient dans la technologie et qui veulent s’investir dans la recherche pour puiser les profondeurs du savoir, sans discrimination de sexe, de couleur ou de religions.